JAPAN MOTORS SENEGAL – Le site officiel

Réserver un essai —– Demande de  devis —– (00221) 33 848 0000

CAMION À CABINE SIMPLE DE 3 TONNES

Aumark TX est équipé d’un moteur Lovol 4JB1 et d’autres technologies avancées. Le moteur diesel à injection directe à rampe commune et à commande numérique du véhicule est basé sur le module ECU de BOSCH. Le moteur est puissant tout en étant respectueux de l’environnement, avec une grande économie de carburant. Il a été construit avec de nouveaux matériaux spéciaux, ce qui a permis d’augmenter sensiblement sa durabilité.
Le Aumark TX est le choix parfait pour les clients qui recherchent une technologie haut de gamme et des performances fiables.

 

AUMARK TX WORLD – CAMION DE CLASSE DE FOTON & CUMMINS
Les camions légers AUMARK TX sont durables et fiables grâce à des technologies européennes intégrées et éprouvées.

Technologie Isuzu
Ce modèle comporte un système de transmission Isuzu haut de gamme. Son poids a été optimisé et il permet un changement de vitesse en douceur. Le moteur comprend la dernière génération de turbocompresseurs pour réduire les vibrations et le bruit du moteur. Le moteur est également doté de la nouvelle technologie de pompe VE, qui permet de réduire les coûts au minimum et accepte une large gamme d’huiles.

Tableau de bord ergonomique
Le tableau de bord a été conçu dans un souci de convivialité et d’accessibilité. Les commandes du tableau de bord ont été rendues conviviales pour que chacun puisse les comprendre et les utiliser.

Lumière de lecture
lampes de lecture intérieures, protection de l’éclairage intérieur à lumière douce

Espace de stockage
La voiture entière dispose d’un grand espace de rangement, ce qui permet de stocker facilement les débris.

Fenêtres électriques
Les leviers traditionnels de la barre de manivelle ont été remplacés par des vitres électriques pour plus de sécurité et de facilité d’utilisation.

FICHE TECHNIQUE
 CabineSiège à une rangée inclinable
DimensionsDimensions générales (LxLxH)mm5995X1900X2260
Dimensions intérieures de la carrosserie (LxlxH)mm4230x1810x380
empattement (mm)4×2
Voie des roues (avant/arrière) (mm)1
Garde au sol minimale>181
PoidsPoids à vide (kg)2510
Charge utile nominale (kg)3800
Personne en cabine2
Poids brut du véhicule (kg)6310
PerformanceVitesse maximale (km/h)95
Pente maximale de la montée (%)>30
Consommation de carburant (L/100 km/h)<12
Diamètre min de tournage (m)<14.5
MoteurTypeQuatre cylindres, en ligne, turbocompression, refroidissement intermédiaire
Déplacement (L)2.771
Puissance nominale (kw/rpm)76/3600
Couple nominal (N.m/rpm)225/2200
Boîte de vitessesModèle5-26
Rapport de vitesse1:5.594,i2:2.814,i3:1.660,i4:1.000,i5:0.794,iR:5.234
EmbrayageTypeDisque simple, type sec, diaphragme springl ℘250 ℘ 160
EssieuxRapport type/réducteur principalType de banjo complet, rapport Spreed/6,142, utilise un essieu arrière de 4 tonnes
SuspensionSuspension avant / numéro du ressort à lamesSuspension non-indépendante, ressort à lames 7
Suspension arrière / numéro du ressort à lamesSuspension non indépendante à ressort à lames, avec ressort à lames auxiliaire, 5 + 4
Appareils de directionTypeBille circulaire mécanique
Système de freinageFrein de serviceDisque avant, tambour arrière (double circuit hydraulique)
Frein de stationnementFrein central à tambour
Frein auxiliaireFrein d’échappement
Roues et taille des caractères 6+1 /7.00r16
Tension nominale12V
Appareil électriqueBatteriz80Ah
Réservoir de carburant (L) 120 (Aluminium)
Équipement de base Ventilateur d’embrayage à huile silicone, Cadre riveté, Volant réglable, Fonctionnement hydraulique avec amplificateur d’embrayage, frein à tambour central, frein sur échappement, direction assistée, radio
Optionel Climatiseur