CAMION À CABINE SIMPLE DE 6 TONNES
L’Aumark S est équipé d’un moteur Cummins ISF2.8 ou 3.8. Grâce à la collaboration avec la coentreprise Foton Cummins Engine Co., Ltd, Foton a pu vous proposer ce moteur puissant de classe mondiale. Le moteur a été conçu pour les véhicules utilitaires légers. Le résultat est un moteur diesel léger de pointe à quatre cylindres, à commande électronique et à injection directe à haute pression. La puissance des deux moteurs est de 107 et 168 chevaux, respectivement. Le moteur est très léger et produit peu de bruit. Il est conforme aux normes d’émission Euro III et Euro IV et offre aux utilisateurs un moteur efficace et fiable avec une économie de carburant exceptionnelle.
ABS +EBD
Équipé d’un système ABS à quatre canaux + EBD, l’Aumank S vous permet de garder le contrôle du volant et la stabilité de conduite lors de freinages brusques.
SRS
Les airbags du conducteur garantissent une protection maximale lors d’un accident ou d’une collision.
Ceintures de sécurité à trois points
Des ceintures de sécurité à trois points de fixation avec prétensionneur pour tous les sièges protègent la sécurité personnelle du conducteur et des passagers.
Plaque de renfort des charnières et poutre anticollision
Le véhicule a été construit avec des matériaux nouveaux et spéciaux pour une augmentation notable de la durabilité. Il utilise le premier système de suspension au monde pour une fiabilité accrue.
Volant multifonctionnel
Le volant est équipé d’un contrôle du volume, de Bluetooth, d’un régulateur de vitesse et d’autres fonctions courantes, ce qui rend votre expérience de conduite pratique et sûre.
Vitre électrique
Les leviers traditionnels de la barre de manivelle ont été remplacés par des vitres électriques pour plus de sécurité et de facilité d’utilisation.
Marque du véhicule | Aumark C | |
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Modèle du véhicule | BJ 1089VEJEA-FA (CBU) | |
Largeur de la cabine (mm) | L1995 | |
Cabine | Siège à une rangée inclinable | |
Dimensions principales du véhicule complet | Dimensions générales (Lxlxh)mm | 6995x2250x2350 |
Dimensions intérieures de la carrosserie (Lxlxh)mm | 5150x2050x2350 | |
Type de conduite | 4×2 | |
Empattement (mm) | 3900 | |
Voie des roues (avant / arrière) (mm) | 1685/1615 | |
Garde au sol minimale (mm) | > 190 | |
Données relatives au poids | Poids à vide (kg) | 3650 |
Charge utile nominale (kg) | 6000 | |
Nombre de personnes en cabine (personne) | 3 | |
Poids brut du véhicule (kg) | 9650 | |
Performance principale du véhicule complet | Vitesse maximale (km / h) | 95 |
Pente maximale de la montée (%) | >25 | |
Consommation de carburant (L / 100 km) | <15 | |
Diamètre min. de tournage (m) | < 16 | |
Moteur | Modèle | ISF 3.8 (cummins mécaniquement) |
Type | Quatre cylindres, en ligne, quatre temps, turbocompresseur, refroidisseur intermédiaire | |
Déplacement (L) | 3.76 | |
Puissance nominale (kw) (tr / min) | 105 (141HP)/2600 | |
Couple max (Nm / tr / min) | 450 / 1200-2200) | |
Boîte de vitesses | Modèle | 651B |
Rapport de vitesse | I:5.513, Ii:3.417, III:2.115, IV:1381, V:1.000,VI:0.795, R:5.128 | |
Embrayage | Type | Φ330xΦ200 Monodisque, type sec, diapharm, ressort |
Embrayage | Type d’embrayage | Ressort à diaphragme simple et sec |
Essieu | Rapport type / réducteur principal | Type banjo entier / 4,875 |
Capacité de l’essieu avant (kg) | 2600 | |
Capacité de l’essieu arrière (kg) | 7050 | |
Suspension | Numéro de suspension avant / ressort à lames | Suspension non indépendante, avec ressort à lames auxiliaire, 11 + 7 |
Suspension arrière / numéro du ressort à lames | Ressort à lames, suspension non indépendante, avec ressort à lames auxilliaire, 11+7 | |
Mécanisme de direction | Boule circulaire mécanique avec direction assistée | |
Type | Frein à tambour (frein pneumatique à deux circuits) | |
Système de freinage | Frein de parking | Frein à air comprimé |
Frein auxiliaire | Frein d’échappement | |
Roues et taille des caractères | 6+1 / 8.25R16 | |
Appareil électrique | Tension nominale | 24V |
Réservoir de carburant (L) | 120 | |
Équipement de base | Booster d’embrayage, direction assistée, valve de dosage à détection de charge, chauffage, radio + MP3, rétroviseur IV/V, pare-chocs latéral, tachymètre, batterie sans entretien |