CAMION À DOUBLE CABINE DE 3 TONNES
Aumark TX est équipé d’un moteur Lovol 4JB1 et d’autres technologies avancées. Le moteur diesel à injection directe à rampe commune et à commande numérique du véhicule est basé sur le module ECU de BOSCH. Le moteur est puissant tout en étant respectueux de l’environnement, avec une grande économie de carburant. Il a été construit avec de nouveaux matériaux spéciaux, ce qui a permis d’augmenter sensiblement sa durabilité.
Le Aumark TX est le choix parfait pour les clients qui recherchent une technologie haut de gamme et des performances fiables.
AUMARK TX WORLD – CAMION DE CLASSE DE FOTON & CUMMINS
Les camions légers AUMARK TX sont durables et fiables grâce à des technologies européennes intégrées et éprouvées.
Technologie Isuzu
Ce modèle comporte un système de transmission Isuzu haut de gamme. Son poids a été optimisé et il permet un changement de vitesse en douceur. Le moteur comprend la dernière génération de turbocompresseurs pour réduire les vibrations et le bruit du moteur. Le moteur est également doté de la nouvelle technologie de pompe VE, qui permet de réduire les coûts au minimum et accepte une large gamme d’huiles.
Tableau de bord ergonomique
Le tableau de bord a été conçu dans un souci de convivialité et d’accessibilité. Les commandes du tableau de bord ont été rendues conviviales pour que chacun puisse les comprendre et les utiliser.
Lumière de lecture
lampes de lecture intérieures, protection de l’éclairage intérieur à lumière douce
Espace de stockage
La voiture entière dispose d’un grand espace de rangement, ce qui permet de stocker facilement les débris.
Fenêtres électriques
Les leviers traditionnels de la barre de manivelle ont été remplacés par des vitres électriques pour plus de sécurité et de facilité d’utilisation.
Cabine | Siège à double rangée inclinable | |
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Dimensions | Dimensions générales (LxLxH)mm | 5995X1900X2260 |
Dimensions intérieures de la carrosserie (LxlxH)mm | 3220x1810x380 | |
Empattement (mm) | 4×2 | |
Voie de roue (avant / arrière) (mm) | 1 | |
Garde au sol minimale | >181 | |
Poids | Poids à vide (kg) | 2600 |
Charge utile nominale (kg) | 2530 | |
Nombre de personnes en cabine | 5 | |
Poids brut du véhicule (kg) | 5455 | |
Performances | Vitesse maximale (km/h) | 95 |
Pente max de montée (%) | >30 | |
Consommation de carburant (L / 100 km / h) | <12 | |
Diamètre de tournage min (m) | <14.5 | |
Moteur | Type | Quatre cylindres, en ligne, suralimentation, refroidissement central |
Déplacement (L) | 2.771 | |
Puissance nominale (kw / tr / min) | 68/3600 | |
Couple nominal (N.m / tr / min) | 202/2200 | |
Boîte de vitesses | Modèle | JC521 |
Rapport de vitesse | 1:5.594,i2:2.814,i3:1.660,i4:1.000,i5:0.794,iR:5.234 | |
Embrayage | Type | Disque simple, type sec, ressort diapharm ℘250 ℘ 160 |
Essieux | Rapport type / réducteur principal | Type de banjo entier, rapport Spreed / 6,142 |
Suspension | Numéro de suspension avant / ressort à lames | suspension non indépendante, ressort à lames 7 |
Numéro de suspension arrière / ressort à lames | suspension non indépendante de ressort à lames, avec ressort à lames auxiliaire, 5 + 4 | |
Équipement de direction | Type | Type de boule circulaire mécanique |
Système de freinage | Freins de service | Disque avant, tambour arrière (double circuit hydraulique) |
Frein de stationnement | Frein à tambour central | |
Frein auxiliaire | Frein d’échappement | |
Roues et taille du type | 6+1 /6 5-R16 | |
Tension nominale | 12V | |
Appareil électrique | Batterie | 80Ah |
Réservoir de carburant (L) | 80 | |
Équipement de base | Ventilateur d’embrayage à huile silicone, Cadre riveté, Volant réglable, Fonctionnement hydraulique avec amplificateur d’embrayage, frein à tambour central, frein sur échappement, direction assistée, radio | |
Optionnel | Climatiseur |